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Ces problèmes surviennent généralement après l'activation du produit. Si tel est le cas, gardez à l'esprit que notre équipe d'assistance à la clientèle ne peut vous aider qu'avec l'activation et l'utilisation du produit.
Si vous avez besoin d'informations sur l'activation des produits, consultez nos [guides d'activation](https://www.yakogame.ma/support/activation-guides) .
Si le problème concerne le produit lui-même (démarrage impossible, problèmes de performances, bugs), nous ne pouvons que vous transmettre au support de la plate-forme d'exploitation. Nous vous suggérons également de vérifier le problème sur Internet, car d'autres personnes pourraient également le rencontrer et trouver un moyen de le résoudre. Gardez à l'esprit que certains des problèmes peuvent être causés par votre système d'exploitation, alors n'oubliez pas de vérifier les exigences du produit et la coonfiguration requise avant d'acheter.
Gardez à l'esprit que nous ne pouvons rembourser qu'une clé valide qui n'est pas encore livrée et affichée. Une fois la clé activée, il n'y a aucun moyen pour nous de la désactiver ou de la supprimer de votre compte, donc la clé n'a de valeur que pour vous maintenant.
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