Mon Panier

Votre panier est vide

Puis-je retourner le produit que j'ai acheté et recevoir un remboursement ?

Une clé de produit peut être retournée pour recevoir un remboursement dans deux cas :

  • Avant que le code produit ne soit livré
  • S'il y a un problème avec le code produit lui-même (il est invalide ou déjà utilisé)

Si vous souhaitez un remboursement pour une clé pas encore livrée, veuillez créer un ticket avant la récéption du produit.

Si vous rencontrez un problème avec votre clé achetée, contactez notre équipe d'assistance à la clientèle.

J'ai déjà affiché la clé et je veux la rendre

Dans le cas où vous avez changé d'avis seulement **après avoir vu la clé**  et que vous souhaitez retourner la clé de produit pour obtenir un remboursement,  **cela n'est malheureusement pas possible** . Nous sommes une marketplace de clés numériques, pas une plateforme, et le vendeur de votre produit n'est pas un éditeur direct de la clé, il n'a donc aucun moyen technique pour révoquer ou désactiver une clé consultée.

Vous ne trouvez rien d'utile ici ? Créer un ticket