Mon Panier

Votre panier est vide

On m'a facturé, mais la clé n'a pas été livrée

Avez-vous vérifié votre bibliothèque Yakogame ?

Tous les produits que vous avez achetés sont disponibles dans "[Ma bibliothèque](https://yakogame.ma/account/my-library)" lorsque vous vous connectez à votre compte. Si vous voyez la commande mais qu'aucune clé n'est disponible, veuillez l'indiquer à notre support.

Votre achat est-il une précommande ?

Veuillez vérifier si vous avez acheté une précommande. Si le produit est en précommande (il n'a pas encore été publié), vous recevrez votre jeu dès sa sortie.

Avez-vous vérifié le dossier indésirable ?

Parfois, les emails reçus de notre part peuvent se retrouver dans votre dossier de courrier indésirable ou spam. Assurez-vous d'avoir vérifié ce dossier.

Vérifiez si l'argent n'est pas simplement réservé / en attente ou s'il n'a pas déjà été remboursé.

Il peut y avoir des cas qui nous empêchent de délivrer les clés que vous avez acheté automatiquement. Dans ce cas, l'argent vous est remboursé ou notre équipe support vous contactera directement. Vérifiez si vous avez déjà reçu un email de leur part.

Vous ne trouvez rien d'utile ici ? Créer un ticket