Vous avez 1 items dans votre panier
Votre panier est vide
Tous les produits que vous avez achetés sont disponibles dans "[Ma bibliothèque](https://yakogame.ma/account/my-library)" lorsque vous vous connectez à votre compte.
Veuillez vérifier si vous avez acheté une précommande. Si le produit est en précommande (il n'a pas encore été publié), vous recevrez votre jeu dès sa sortie.
Parfois, les emails envoyés de notre part peuvent se retrouver dans votre dossier de courrier indésirable ou spam. Assurez-vous d'avoir vérifié ce dossier.
Assurez-vous de vérifier la boîte de réception de l’adresse email que vous avez utilisé pour enregistrer l'achat sur notre page. Si vous pensez avoir commis une erreur lors de la saisie de votre email, créez un ticket pour notre support produit.
Il peut y avoir des cas qui nous empêchent de délivrer les clés que vous avez acheté automatiquement. Dans ce cas, l'argent vous est remboursé ou notre équipe support vous contactera directement. Vérifiez si vous avez déjà reçu un email de leur part.
Vous ne trouvez rien d'utile ici ? Créer un ticket