Mon Panier

Votre panier est vide

Erreurs lors du paiement

Vérifiez que vous avez des fonds suffisants.

Assurez-vous d'avoir suffisamment d'argent sur votre compte pour effectuer le paiement. Vous pouvez également vérifier si vous n'avez pas dépassé votre limite de dépenses totale.

Vérifiez que les informations de paiement sont correctes

Assurez-vous que vous avez entré les informations de paiement correctes, telles que le numéro de carte de crédit, la date d'expiration, les autres informations du compte pour le paiement.

Avez-vous essayé un autre moyen de paiement ?

Il existe plusieurs options de paiement. Le choix d’une autre option peut aider à résoudre le problème.

Logiciel actif pouvant bloquer les données au moment du paiement.

Un logiciel comme un VPN, un antivirus, AdBlock peut causer des problèmes au moment du paiement. Si c'est votre cas, essayez d'acheter en utilisant le mode incognito.

Autorisez le paiement dans votre banque.

Avant de pouvoir effectuer un achat sur notre site, vous devrez d’abord activer votre dotation ecommerce à partir de votre application, agence bancaire ou fournisseur de paiement. Sinon, certaines transactions pourraient être refusées par votre banque.

Activez votre carte

Si vous utilisez une carte de crédit prépayée, vous devez vous assurer qu'elle a déjà été enregistrée.

Vous ne trouvez rien d'utile ici ? Créer un ticket